• CLOCHEMERLE

    Beaujolais Blanc

    Chardonnay
    De couleur légèrement dorée avec quelques reflets verts, le Beaujolais Blanc marie les franches senteurs d’agrumes (citron, pamplemousse..) et des arômes vanillés élégants et intenses.

    À boire frais, 10 à 12°C accompagné de fruits de mer, poissons, volaille à la crème ou même seul en apéritif.
  • CLOCHEMERLE

    Beaujolais

    Vous apprécierez la robe rouge cerise brillante de ce Beaujolais et ses arômes frais et légers de fruits rouges qui enchantent autant le nez que la bouche.

    Servir frais à 11°C, en toute occasion et toute l’année. C’est le vin de l’amitié et de la bonne humeur.
  • CLOCHEMERLE

    Beaujolais Villages

    D’un rubis limpide et brillant, ce Beaujolais Villages s’ouvre sur des parfums typiques de fruits rouges bien mûrs (framboise, fraise des bois, groseilles) mélés de cassis et de myrtille.

    Servir entre 11 et 12°C toute l’année sur un grand nombre de plats légers (charcuteries, grillades, volailles, fromages...) ou même seul en apéritif.
  • CLOCHEMERLE

    Beaujolais Rosé

    Ce vin fruité aux notes de fleurs blanches est issu du gamay noir à jus, cépage roi du Beaujolais. Avec ses arômes fins de fruits exotiques et d’agrumes, il saura agrémenter la plupart de vos entrées et vos grillades de l’été.

    Vin plaisir à déguster frais entre amis.
  • CLOCHEMERLE

    Coteaux Bourguignons Blanc

    Cuvée provenant de parcelles de la région sud du Beaujolais et de la Grande Bourgogne. Issu du cépage Chardonnay, les raisins sont récoltés à maturité optimale; vinification classique et élevage sur lies fines pendant 6 à 8 mois.
    Rond, minéral et d’une agréable fraîcheur, ce Coteaux Bourguignons blanc vous séduira par ses arômes de poires et de fleurs blanches.
    Il accompagnera parfaitement les viandes blanches, poissons et fromages.

    Servir entre 11 et 13° C.
  • CLOCHEMERLE

    Coteaux Bourguignons Rouge

    Cuvée provenant de terroirs à forte typicité. Rendement modéré, vendanges à maturité optimale, vinification dans la meilleure tradition bourguignonne et longue cuvaison, ont donné naissance à un vin original avec une forte identité.
    Paré d’une robe profonde rouge rubis, ce Coteaux Bourguignons révèle des arômes intenses de fruits noirs et de notes épicées. Les tannins sont ronds, la bouche gourmande et suave.

    Servir à 18° C sur des viandes rouges grillées ou rôties.